jeudi 29 mai 2014

Bienvenue

Bonjour à tous,
bienvenue sur mon blog Partylite!!

Pour ceux qui ne connaissent pas vous devez vous demander ce que c'est que Partylite, alors petit récap !
Partylite est une entreprise qui existe depuis 15 ans en France, nous faisons de la vente de bougies et accessoires déco de qualité.


De qualité déjà de part la cire, végétale, non toxique, et qui se consume bien plus lentement qu'une cire de bougie achetée en grande surface ou grand magasin déco.  Les mèches aussi, entièrement en coton, elles ne contiennent aucune trace de plomb.

Les bougies Partylite sont teintées dans la masse, ça veut dire qu'elles sont entièrement colorées et pas que sur l'extérieur. De même elles sont parfumées dans la masse donc elles sentiront bon même sans être allumées, (le parfum est garanti pendant un an au bout de ce délai il commencera a s’atténuer petit à petit) et si vous les allumez elles sentiront du début à la fin de leur combustion ! Un bon moyen de parfumer agréablement votre intérieur et aussi de couvrir les odeurs désagréables de la maison (cuisine, friture, tabac...).



Le plus gros avantage d'une bougie Partylite est son temps de combustion, pour exemple une petite bougie à réchaud brulera environ 7 heures, fini les bougies qui ne durent qu'une demi heure!!

Quant aux accessoires déco et portes bougies, ils sont réalisés avec beaucoup de minutie et de soin, parfois même finis de façon artisanale à la main. Le soucis du détail est garanti sur chaque objet, et s'il n'est pas conforme à la livraison il sera bien sûr remplacé!




Voilà toutes les raisons qui font que je suis tombée amoureuse de cette game, et après l'avoir testée moi même j'ai décidé de devenir conseillère afin de pouvoir à mon tour faire découvrir ces superbes bougies, et ces fragrances incroyables !!

N'hésitez pas à venir découvrir Partylite dès maintenant sur mon site, vous pouvez passer commande directement sur le site, pour des commandes plus importantes je vous ferai un article bientôt pour les modalités de commande !!



Merci de votre visite !! 
Laura, conseillère Partylite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire